mardi 26 juillet 2016

Tony ROMAN (1 EP)

Tony ROMAN - 1967 - FR-FESTIVAL CEP 19101 - Shadows on a foggy day (mono)



US pop

4 commentaires:

  1. Tony Roman = chanteur québécois. A aussi découvert Nanette (Workman). Donc, pas du US Pop :-)
    Aussi, merci pour les trésors qu'on trouve ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement il est canadien, je le savais (les termes US pop ou autre sont surtout là pour masquer les liens) d'ailleurs j'ai les 4 titres du EP sorti en France et chantés en français dont le "Do wha diddy diddy", j'attends de trouver la pochette pour l'ajouter dans son dossier, je cherche également à complêter son album sorti sur Jupiter, et là, j'ai la pochette.

      Supprimer
  2. Merci pour la précision... Mon but n'était que de préciser et non vous critiquer, bien sûr. ---- Les 45 trs de Roman ne sont pas très rares ici mais ils ont été très écoutés: ils sont fréquemment très usés. Si jamais je vois les pochettes, je vous ferai signe.

    RépondreSupprimer